Bénévolat

ReStore Français

Dons

Devenir Propriétaire

Habitat pour l’humanité Québec est heureuse d’accueillir Stelpro comme nouveau partenaire

Posted on by Habitat Quebec

La compagnie québécoise Stelpro fournira des plinthes, convecteurs, thermostats et ventilateurs de salle de bain pour les projets d’Habitat pour l’humanité Québec (Habitat Québec), ainsi que des produits pour vente au ReStore, et ce, à la hauteur de 75 000 $. Grâce à ce partenariat d’une durée de deux ans, Habitat Québec pourra continuer à construire des maisons saines et sécuritaires pour des familles à revenus modiques, en plus de maintenir la poursuite de la certification LEED que plusieurs constructions Habitat Québec ont obtenu depuis 2009, y compris la dernière maison livrée par Habitat Québec à Ormstown, certifié LEED Platine.

 Bourassa 2

Premier projet Habitat Québec à profiter du partenariat avec Stelpro, le duplex baptisé Bourassa 2 fait partie du projet Village Turcot, et représente le septième bâtiment Habitat Québec dans l’arrondissement Saint-Henri de Montréal. Habitat Québec permet ainsi à deux familles à faible revenu de commencer une nouvelle vie dans le quartier. Soulignons que le duplex peut accueillir une famille de 5 à 7 personnes dans sa partie supérieure, et une seconde famille de 4 à 5 personnes dans sa partie inférieure.

 

À propos de Stelpro

°STELPRO est une entreprise familiale établie au Québec depuis plus de 35 ans, reconnue dans l’industrie du chauffage électrique, des câbles chauffants, de la ventilation (CVAC) et des contrôles électroniques. Chef de file nord-américain de son secteur d’activités, °STELPRO offre des produits de chauffage de qualité reconnus, conçus et fabriqués au Québec alliant performance optimale, utilisation sécuritaire et design novateur.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire